mathilde3 mathilde4

Tome 3 : Mathilde sombre. Elle ne se remet pas d’avoir vu Julien dans les bras d’une autre. Difficile de tourner la page de son premier amour ! Mathilde se renferme jusqu’à ce que Paul Duval vienne frapper à sa porte. Il la console et surtout l’encourage à reprendre son roman… Après le temps des larmes, viendrait-il enfin le temps des sourires, le temps des fleurs, la promesse d’une vie heureuse ?

Tome 4 : Mathilde et Paul sont désormais mari et femme, mais les jeunes mariés déchantent bien vite. La famille de Paul s’insurge contre le mariage de leur fils avec une femme si jeune qu’il vient à peine de rencontrer. À cette occasion, Mathilde en apprend davantage sur le passé de son époux. Ce qu’elle va découvrir ne va pas la rassurer. C’est également le moment que Sacha choisit pour refaire surface.

 

J’avais commencé cette série en 2010 en lisant les deux premiers tomes. Je m’y replonge finalement maintenant (mais il me manque le dernier tome…). Ma motivation première est de sortir cette série de ma PAL, car l’histoire est vraiment très et trop chick lit pour moi. Une série qui se lit sans rien en attendre, mais dont j’aime la colorisation.

  mathilde304

mathilde305

 MATHILDE 04_INTcs4.inddMATHILDE 04_INTcs4.indd

Publicités